En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
one
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:16:07
[SaluT] profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:15:26 avertir modérateur * * ONE profil * Posté le 29 novembre 2007 à 18:15:07 avertir modérateur * SALUT N´EST PAS SUR MSN.
Fake.
:pampa:
Mr-Jintao
Niveau 9
29 novembre 2007 à 18:16:07
j´ai eu de la chance, plein de question sur le handicap et ma mère conduisant avec un handicap de 80% je sais aps mal de truc d´avance ^^
[salut]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:16:15
Dans 1 an moi.
rik9
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:16:19
37.000
Heroes
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:16:23
Sayark profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:15:40 Citer Ignorer sayark avertir modérateur * Compte pas sur moi pour t´en filer.
37.000
Froid d´être constamment en train de lurker sa cdv.
[sf]
Niveau 20
29 novembre 2007 à 18:16:37
Je comprend rien ...
progamerxbox
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:16:42
Mr-Jintao profil
Posté le 29 novembre 2007 à 18:16:07 avertir modérateur
j´ai eu de la chance, plein de question sur le handicap et ma mère conduisant avec un handicap de 80% je sais aps mal de truc d´avance ^^
Bah tant mieux pour toi si tu connais déjà pas mal de choses à ce niveau là !
[salut]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:16:50
Rik9 profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:16:19 avertir modérateur * 37.000
C´est un boosteur, hein ouais ?
one
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:16:50
Rik9 profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:16:19 avertir modérateur * 37.000
50.000 \o/
progamerxbox
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:16:55
Deux np en deux pages.
Sayark
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:16:55
Rik9 profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:16:19 avertir modérateur * 37.000
C´est peu. :/
Jey Je ne l´ai regardé que deux fois avant de faire mon 37K.
[mario128]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:17:02
j´ai dépassé les 66.000 sans le voir
irnine94
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:17:04
Sfynouchet !
Comment ça va mon chéri ?
one
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:17:05
PEMT SALUT JE t´AIME
Heroes
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:17:11
Normal car sf = serveau faible.
[mario128]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:17:20
owii bientôt les 66666
Sayark
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:17:21
ONE profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:16:50 avertir modérateur * * Rik9 profil * Posté le 29 novembre 2007 à 18:16:19 avertir modérateur * 37.000
50.000 \o/
Je suis bien au delà. ^^
Mr-Jintao
Niveau 9
29 novembre 2007 à 18:17:27
je sens que ça part déjà comme hier soir
Sayark
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:17:36
[mario128] profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:17:20 avertir modérateur * owii bientôt les 66666
Demain.
Heroes
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:17:42
C´est ce qu´on dit Sayark, c´est ce qu´on dit...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.