CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Sayark
Sayark
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:14:24

Re Red. :o))

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
29 novembre 2007 à 18:14:30

plus que pas mal, c´était ma première fois quand même :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:14:33
  • Heroes profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 18:14:15 avertir modérateur
* Mdr l´autre qui mange n´importe quoi tellement il a faim :ok:

ET ALORS ? :-((

Sayark
Sayark
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:14:42
  • [SaluT] profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 18:14:14 avertir modérateur
* Sayark > Moi + Stel´. :ok:

:d) + Moi ? :-) :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:14:48

DOUBLE ! :-((

rik9
rik9
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:14:53
  1. irnine94 profil
  2. Posté le 29 novembre 2007 à 18:13:37 avertir modérateur
  3. Rik > Moi. :-(

oki oki bonne chance alors tu fait quoi comme étude ?

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:15:00
  1. Mr-Jintao profil
  2. Posté le 29 novembre 2007 à 18:14:30 avertir modérateur
  3. plus que pas mal, c´était ma première fois quand même :noel:

Omg, t´as cartonné ! :bave:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:15:05

oh le boost de Clem :hap:

one
one
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:15:07

SALUT N´EST PAS SUR MSN. :-d :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:15:10
  • Sayark profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 18:14:42 avertir modérateur
* * [SaluT] profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:14:14 avertir modérateur
* Sayark > Moi + Stel´. :ok:

:d) + Moi ? :-) :o))

T´as du pognon ? :noel:

irnine94
irnine94
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:15:13
  • [SaluT] profil Citer Ignorer [salut]

* Posté le 29 novembre 2007 à 18:13:58 avertir modérateur
* * irnine94 profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:13:37 avertir modérateur
* Rik > Moi. :-(
* [SaluT] > Balance. :fou:

* Ba non, c´est le mien. :rire:

L´un n´empêche pas l´autre. En PV, discrètement. :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:15:15
  • [SaluT] profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 18:14:48 avertir modérateur
* DOUBLE ! :-((

:d) Ownage massif. :-p

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:15:21

demain je vais au code moi :( :sleep:

[salut]
[salut]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:15:26
  • ONE profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 18:15:07 avertir modérateur
* SALUT N´EST PAS SUR MSN. :-d :noel:

Fake. :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:15:40

Compte pas sur moi pour t´en filer. :noel:

:d) 37.000 :g)

Heroes
Heroes
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:15:54
  • [SaluT] profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 18:14:33 Citer Ignorer [salut] avertir modérateur
* * Heroes profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:14:15 avertir modérateur
* Mdr l´autre qui mange n´importe quoi tellement il a faim :ok:

ET ALORS ? :-((

:d) Je ne t´ai pas adressé la parole, Salaud ! :nonnon:

Sayark
Sayark
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:15:56
  • [mario128] profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 18:15:21 avertir modérateur
* demain je vais au code moi :( :sleep:

:d) Bonne chance. :-p

Red_Ruby
Red_Ruby
Niveau 6
29 novembre 2007 à 18:15:58
  • [mario128] profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 18:15:21 avertir modérateur
* demain je vais au code moi :( :sleep:

Mardi moi. :(

[salut]
[salut]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:16:01
  • Sayark profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 18:15:40 avertir modérateur
* Compte pas sur moi pour t´en filer. :noel:

:d) 37.000 :g)

Je me dédicace ton 37k. :oui:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:16:03
  1. [mario128] profil
  2. Posté le 29 novembre 2007 à 18:15:21 avertir modérateur
  3. demain je vais au code moi :( :sleep:

Argh, j´suis bien content de l´avoir mon code. :bave: :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment