Ton pseudo me dit quelque chose Kiday.
J'aovue 3615.
Un abrutit du secteur G.
Chaud je viens ici en paix et jme tape tous les boulets.
Tu m'appelle ?
J'ai pas dit "tout ceux qui servent à rien".
ça fait longtemps que je suis ici.
On s'est parlé sur quel forum ?
Présent depuis le 28/11/2007 .
Ben,ptet ici.
\o/.
Ah d'accord et bien je ne me souviens pas de ton autre pseudo.
Qui se souvient de Oli,aussi.
Oli ckica?
Un idiot qui sert à rien, t'en penses quoi KIDAY?
Encore pire que moi. Pas de bol Kidamour.
Jibou.
M'Okay j'me souviens pas de t'avoir parler.