Il passe *
Bye Araa.
Ca post aussi vite qu´hier.
bon qui va en cours demain ?
Yoh Chris !
Irnine > Du pseudo Danone.^^
Troisième dooble.
Moins vite !
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:13:19 avertir modérateur * bon qui va en cours demain ?
Ba moi pourquoi ?
Rik > Moi.
[SaluT] > Balance.
owned portugal sinon
je viens de manger une soupe avec du gruyère dedans, on aurait du schnoutre
Sont pas durs les doubles aujourd´hui !
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:13:20 avertir modérateur * Yoh Chris !
Il est à toi ? Culay.
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:13:37 avertir modérateur * Rik > Moi.
Ba non, c´est le mien.
Weuh.
Blush me manque
( Passible de bann ? )
Je ne sais pas, je fais peut-être encore blocus demain.
Sayark > Moi + Stel´.
Mdr l´autre qui mange n´importe quoi tellement il a faim
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:13:49 avertir modérateur * * [SaluT] profil * Posté le 29 novembre 2007 à 18:13:20 avertir modérateur * Yoh Chris !
A moi aussi
oi aussi je vais en cours demain !
Mais j´suis content d´y aller. Algo roxxe. + rendu de devoir.