CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
30 juillet 2009 à 18:46:49

Pareil j'envoie que des SMS :noel:
2500 / Mois :o))

-Akira
-Akira
Niveau 8
30 juillet 2009 à 18:47:23

Dead > J'espère que tu as un bon forfait. :noel:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
30 juillet 2009 à 18:48:05

Moi ça va j'ai plus de patron. :cd:
Par contre jerry de ma cousine qui met à chaque fois "Salut, c'est Céline...", "Gros bisous, je t'adore, ta cousine, Céline."

C'est bon je sais qui t'es hein ? :noel:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
30 juillet 2009 à 18:48:11

Illimité 24h/24 donc pas de soucis :noel:
J'ai 43€ de forfait là en plus :hap:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
30 juillet 2009 à 18:49:06

SMS envoyés : 12453.
MMS envoyés : 154.

En 2 ans. :noel:

Pete_Maverick
Pete_Maverick
Niveau 10
30 juillet 2009 à 18:49:59
  1. Cronalf Voir le profil de Cronalf
  2. Posté le 30 juillet 2009 à 18:48:05 Avertir un administrateur
  3. Moi ça va j'ai plus de patron. :cd:

Par contre jerry de ma cousine qui met à chaque fois "Salut, c'est Céline...", "Gros bisous, je t'adore, ta cousine, Céline."

C'est bon je sais qui t'es hein ? :noel:

:d) Ça me fait penser dans Fringe (pour ceux qui connaissent) "Allô Peter ? C'est Walter Bishop, ton père !" :noel:

Sinon re, j'ai pris ma douche en fait. :o))

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
30 juillet 2009 à 18:50:15

Cro' :d) Tu as un Sony Ericsson. :noel:

-Akira
-Akira
Niveau 8
30 juillet 2009 à 18:50:34

Cronalf
Posté le 30 juillet 2009 à 18:48:05
Moi ça va j'ai plus de patron.
Par contre jerry de ma cousine qui met à chaque fois "Salut, c'est Céline...", "Gros bisous, je t'adore, ta cousine, Céline."

C'est bon je sais qui t'es hein ?

:d) J'avoue avoir souris. C'est pareille chez moi. :rire:

Dead > Cool ! C'est bon pour toi ça ! :bave: :cool:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
30 juillet 2009 à 18:51:03
  1. Cronalf Voir le profil de Cronalf Censurer ce message Ignorer Cronalf Exclure Cronalf Citer ce message
  2. Posté le 30 juillet 2009 à 18:49:06 Avertir un administrateur
  3. SMS envoyés : 12453.

MMS envoyés : 154.

En 2 ans. :noel:

Sur mon W810

J'ai 56 395 en moins d'un an :noel:
Et 62 038 envoyé :rire:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
30 juillet 2009 à 18:51:14

:d) Ça me fait penser dans Fringe (pour ceux qui connaissent) "Allô Peter ? C'est Walter Bishop, ton père !" :noel:

:rire:
C'est exactement ça. :noel:

Dead > Oui, c'est exact. Sony Ericsson W850i ! :noel:

-Akira
-Akira
Niveau 8
30 juillet 2009 à 18:52:53

Trop de SMS tue les SMS. :noel:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
30 juillet 2009 à 18:53:08

36-15 le nolife portable :noel:

Cro' :d) J'avais un W910i moi avant de recevoir mon Addict hier. :o))
Quelle horreur de portable, bourré de bugs en tous genres.
Il va bientôt partir au SAV d'ailleurs pour que je puisse le revendre après. :rire:
Ça me fera toujours 30-40€ en plus ^^

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
30 juillet 2009 à 18:53:26

Sur le iphone on voit pas. :noel:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
30 juillet 2009 à 18:53:47

Ce * :hum:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
30 juillet 2009 à 18:54:01

Han. :-(
A l'époque je voulais le 910i. Pas mais assez de sous. :noel:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
30 juillet 2009 à 18:54:19

Yeah, j'invente des phrases ! :o))

Mais pas*

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
30 juillet 2009 à 18:54:36

Le 810i roxx. :coeur:

J'ai eu le viewty et le renoir, à chier :rire:

-Akira
-Akira
Niveau 8
30 juillet 2009 à 18:54:48

Bon moi je vous laisse je reviendrais peut-etre dans la soirée.

Tchouss ! :)

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
30 juillet 2009 à 18:55:35

Bisous :coeur:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
30 juillet 2009 à 18:56:19

Ok Kid, bonne soirée ! ^^
Il faut que je songe à vendre mes jeux 360, j'ai plein de bouses auxquels je ne joue plus. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment