CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Pete_Maverick
Pete_Maverick
Niveau 10
30 juillet 2009 à 17:16:31

Mouais ça va. :noel:
Et nan, je pensais à un certain Pskykoman91. ^^

megounet
megounet
Niveau 4
30 juillet 2009 à 17:17:07

Psyco +> Mouais et toi ? :o))

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
30 juillet 2009 à 17:17:38
  1. Pete_Maverick Voir le profil de Pete_Maverick
  2. Posté le 30 juillet 2009 à 17:16:31 Avertir un administrateur
  3. Mouais ça va. :noel:

Au fait comment vont les mecs sur SA ?
Ça fait longtemps que je n'y suis pas allé. :hap:

Psyco
Psyco
Niveau 10
30 juillet 2009 à 17:17:46

Non je ne suis pas Pskykoman91. :o))

Pete_Maverick
Pete_Maverick
Niveau 10
30 juillet 2009 à 17:17:52

Dites, j'imagine que ça sert à rien d'upper un topic de déban sur le Réclam, hein ? :doute:

Il me semble que j'avais lu une fois que les demandes sont traités des pages "plus loin" jusqu'à la première page. (Enfin je sais, je suis pas clair là :noel: ).

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
30 juillet 2009 à 17:17:59

Psyco :d) Pourquoi un " non " ? :(

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
30 juillet 2009 à 17:19:00
  1. ete_Maverick Voir le profil de Pete_Maverick
  2. Posté le 30 juillet 2009 à 17:17:52 Avertir un administrateur
  3. Dites, j'imagine que ça sert à rien d'upper un topic de déban sur le Réclam, hein ? :doute:

Il me semble que j'avais lu une fois que les demandes sont traités des pages "plus loin" jusqu'à la première page. (Enfin je sais, je suis pas clair là :noel: ).

Plus tu ups ta demande, plus elle sera retardée. :noel:
Faut attendre et ne rien faire. :o))

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
30 juillet 2009 à 17:19:19

Intutile ouais.

Psyco
Psyco
Niveau 10
30 juillet 2009 à 17:19:37

Non ça sert a rien. :/

Pete_Maverick
Pete_Maverick
Niveau 10
30 juillet 2009 à 17:20:03

Ok d'ac, merci. :o))

Cro > Ben ça va, Pierro est content car il vient de récolter 26€ et Mumulle nous fait une crise parce qu'il a été banni soi-disant pour avoir regardé le 103. :rire: :noel:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
30 juillet 2009 à 17:21:17
  1. Pete_Maverick Voir le profil de Pete_Maverick
  2. Posté le 30 juillet 2009 à 17:20:03 Avertir un administrateur

Cro > Ben ça va, Pierro est content car il vient de récolter 26€ et Mumulle nous fait une crise parce qu'il a été banni soi-disant pour avoir regardé le 103. :rire: :noel:

OMG Mumulle. :coeur:

J'adore ce mec. :rire: :noel:

megounet
megounet
Niveau 4
30 juillet 2009 à 17:22:23

Je suis rien. Chuis fatigué. :-(

Pete_Maverick
Pete_Maverick
Niveau 10
30 juillet 2009 à 17:22:46

Il nous en a encore sorti des bonnes. :noel:

Sinon, vous faîtes quoi de spécial aujourd'hui ? Moi je m'emmerde un peu. :( Je peux même pas prendre la bagnole elle déconne. :noel:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
30 juillet 2009 à 17:23:44

Ça m'étonne pas. :rire:
Venant de lui, on peut s'attendre à tout. :noel:

Moi aujourd'hui je suis allé à la plage. Par contre faut que je me douche, j'ai du sable partout. :(

Psyco
Psyco
Niveau 10
30 juillet 2009 à 17:25:31

Moi je fais rien, je suis déjà parti a la plage et j'ai acheté de la glace aux spéculos aussi. :noel: :dehors:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
30 juillet 2009 à 17:26:58

En parlant de bouffe je vais me faire des crêpes. :(

Pete_Maverick
Pete_Maverick
Niveau 10
30 juillet 2009 à 17:27:25

Ça doit être spécial une glace aux spéculos. :noel:

Sinon, j'ai les yeux qui piquent, j'ai dormi que 6h cette nuit. :(

megounet
megounet
Niveau 4
30 juillet 2009 à 17:27:44

J'ai bouffé un kebab, moi. :(

Psyco
Psyco
Niveau 10
30 juillet 2009 à 17:28:08

6h me suffisent amplement perso. :o))

Sinon la glace aux spéculos, c'est très bon. :( :o))

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
30 juillet 2009 à 17:29:03

Bon je vous laisse, je vais me doucher. :o))
A tout à l'heure. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment