En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Pete_Maverick
Niveau 10
30 juillet 2009 à 17:16:31
Mouais ça va. Et nan, je pensais à un certain Pskykoman91. ^^
megounet
Niveau 4
30 juillet 2009 à 17:17:07
Psyco +> Mouais et toi ?
Cronalf
Niveau 10
30 juillet 2009 à 17:17:38
Pete_Maverick Voir le profil de Pete_Maverick
Posté le 30 juillet 2009 à 17:16:31 Avertir un administrateur
Mouais ça va.
Au fait comment vont les mecs sur SA ? Ça fait longtemps que je n'y suis pas allé.
Psyco
Niveau 10
30 juillet 2009 à 17:17:46
Non je ne suis pas Pskykoman91.
Pete_Maverick
Niveau 10
30 juillet 2009 à 17:17:52
Dites, j'imagine que ça sert à rien d'upper un topic de déban sur le Réclam, hein ?
Il me semble que j'avais lu une fois que les demandes sont traités des pages "plus loin" jusqu'à la première page. (Enfin je sais, je suis pas clair là ).
DeadGod
Niveau 10
30 juillet 2009 à 17:17:59
Psyco Pourquoi un " non " ?
Cronalf
Niveau 10
30 juillet 2009 à 17:19:00
ete_Maverick Voir le profil de Pete_Maverick
Posté le 30 juillet 2009 à 17:17:52 Avertir un administrateur
Dites, j'imagine que ça sert à rien d'upper un topic de déban sur le Réclam, hein ?
Il me semble que j'avais lu une fois que les demandes sont traités des pages "plus loin" jusqu'à la première page. (Enfin je sais, je suis pas clair là ).
Plus tu ups ta demande, plus elle sera retardée. Faut attendre et ne rien faire.
36-15_my_life
Niveau 10
30 juillet 2009 à 17:19:19
Intutile ouais.
Psyco
Niveau 10
30 juillet 2009 à 17:19:37
Non ça sert a rien. :/
Pete_Maverick
Niveau 10
30 juillet 2009 à 17:20:03
Ok d'ac, merci.
Cro > Ben ça va, Pierro est content car il vient de récolter 26€ et Mumulle nous fait une crise parce qu'il a été banni soi-disant pour avoir regardé le 103.
Cronalf
Niveau 10
30 juillet 2009 à 17:21:17
Pete_Maverick Voir le profil de Pete_Maverick
Posté le 30 juillet 2009 à 17:20:03 Avertir un administrateur
Cro > Ben ça va, Pierro est content car il vient de récolter 26€ et Mumulle nous fait une crise parce qu'il a été banni soi-disant pour avoir regardé le 103.
OMG Mumulle.
J'adore ce mec.
megounet
Niveau 4
30 juillet 2009 à 17:22:23
Je suis rien. Chuis fatigué.
Pete_Maverick
Niveau 10
30 juillet 2009 à 17:22:46
Il nous en a encore sorti des bonnes.
Sinon, vous faîtes quoi de spécial aujourd'hui ? Moi je m'emmerde un peu. Je peux même pas prendre la bagnole elle déconne.
Cronalf
Niveau 10
30 juillet 2009 à 17:23:44
Ça m'étonne pas. Venant de lui, on peut s'attendre à tout.
Moi aujourd'hui je suis allé à la plage. Par contre faut que je me douche, j'ai du sable partout.
Psyco
Niveau 10
30 juillet 2009 à 17:25:31
Moi je fais rien, je suis déjà parti a la plage et j'ai acheté de la glace aux spéculos aussi.
DeadGod
Niveau 10
30 juillet 2009 à 17:26:58
En parlant de bouffe je vais me faire des crêpes.
Pete_Maverick
Niveau 10
30 juillet 2009 à 17:27:25
Ça doit être spécial une glace aux spéculos.
Sinon, j'ai les yeux qui piquent, j'ai dormi que 6h cette nuit.
megounet
Niveau 4
30 juillet 2009 à 17:27:44
J'ai bouffé un kebab, moi.
Psyco
Niveau 10
30 juillet 2009 à 17:28:08
6h me suffisent amplement perso.
Sinon la glace aux spéculos, c'est très bon.
Cronalf
Niveau 10
30 juillet 2009 à 17:29:03
Bon je vous laisse, je vais me doucher. A tout à l'heure.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.