- Citer Ignorer sayark Sayark profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:11:24 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:10:56 avertir modérateur
* * Ignorer sayark Sayark profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:10:19 avertir modérateur
* Encore un dooble.
Je viens de péter ma chaise.
comment tu as fais ?
A force de rester dessus...
120KG ou quo i? 