En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
-Akira
Niveau 8
30 juillet 2009 à 12:37:20
36-15 > On est pas sur le sanglot donc tu n'aura pas de com' sur ton boost.
Trêves de plaisanteries, on parlais de la BAI.
36-15_my_life
Niveau 10
30 juillet 2009 à 12:50:11
Au début je passais regarder les I vite fait, mais j'y pense plus maintenant.
-Akira
Niveau 8
30 juillet 2009 à 12:53:31
Tout comme moi. Je votais régulièrement pour l'idée sur Kingdom Hearts mais là, j'y pense plus...
36-15_my_life
Niveau 10
30 juillet 2009 à 12:54:42
Pareil, je voté une idée que j'aimais bien pendant quelques jours puis j'y pense plus.^^
-Akira
Niveau 8
30 juillet 2009 à 12:55:38
Comme dit le dicton : " une de perdue, une de perdue. "
36-15_my_life
Niveau 10
30 juillet 2009 à 12:56:02
Bien connu d'ailleurs.
-Akira
Niveau 8
30 juillet 2009 à 12:57:23
Sinon tu vas bien en ce jeudi du moi de juillet ?
36-15_my_life
Niveau 10
30 juillet 2009 à 12:58:14
Je need ma chérie mais ca peut aller, j'suis levé depuis deux heures maxI et toi?
-Akira
Niveau 8
30 juillet 2009 à 13:01:47
Appelle là et va la voir ! Moi je me suis levé a 9 heures (enfin une heure pour se lever ) Et j'avais pleins de choses a faire. Et dire qu'aujourd'hui je suis en repos...
36-15_my_life
Niveau 10
30 juillet 2009 à 13:03:18
Travailler même quand on est en repos.
Je raj de pas bosser cette année, mais bon c'tait vacances de ouf ou un peu d'argent, j'ai vite choisis.
-Akira
Niveau 8
30 juillet 2009 à 13:04:26
On voit vite où sont les priorités hein ! Ouaip c'est pas très marrant mais c'est el seul moment ou je peux m'occuper de tout ce qui est paperasse.
36-15_my_life
Niveau 10
30 juillet 2009 à 13:05:54
Ouais c'sur tu bosses les weekends aussi?
-Akira
Niveau 8
30 juillet 2009 à 13:06:22
J'ai bossé samedi et dimanche dernier. cette semaine, je ne travaille que le samedi !
Bahrein
Niveau 10
30 juillet 2009 à 13:06:36
salut les microbes.
36-15_my_life
Niveau 10
30 juillet 2009 à 13:06:55
Ah ca va.
Ola flo
-Akira
Niveau 8
30 juillet 2009 à 13:07:57
Salut Cobra !
36-15 > Ouaip ça va comme tu dis. J'ai hâte de voir ma paie !
36-15_my_life
Niveau 10
30 juillet 2009 à 13:08:17
J'avoue enflure, j'aurai aimé avoir des sous.
Bahrein
Niveau 10
30 juillet 2009 à 13:08:26
JB & Kidounet ~> Comment ça va ?
36-15_my_life
Niveau 10
30 juillet 2009 à 13:09:15
Ca peut aller et toi feignasse ?
-Akira
Niveau 8
30 juillet 2009 à 13:10:34
36-15 > Ouais mais tu as préféré t'amuser. Moi j'avais le choix aussi, soit je partais sur la côte avec mes amis (comme l'an dernier) soit je travaillais. Bah j'ai vite fait mon choix. Et j'en suis bien content, comme ça, je me paie mes études et mon permis.
Cobra > Ouaip tranquille. Ca fait du bien de se reposer ! Et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.