Jeyme M´en fou, je te le donne quand même.
Clem Oui, c´est comme lui.
Vous parlez de moi ?
http://youtube.com/watch?[...]amp;feature=related
==>> déjà fais pire
http://www.enregistrersous.com/images2/169646766820071129180948.jpg
voila
Ca va Saber, tu t´amuses bien à recopier les cartes de visites ?
Encore un dooble.
Je viens de péter ma chaise.
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:10:02 avertir modérateur * Vous parlez de moi ?
Rofl.
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:09:44 Ignorer sayark avertir modérateur * Jeyme M´en fou, je te le donne quand même.
Demande de ban´ !
Owned le pseudal Portugal.
Vous avez vu l´iphone?
J´ai plus le pass du pseudo Danone Salut
need les pseudals Mongol et Mongolie
Sayark >>> comment ta fait ?
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:10:19 avertir modérateur * Encore un dooble.
comment tu as fais ?
" la figure SABER est très belle "==>> laquelle ? TP et celle de 70 cm ? ouais veux la même
==>> idem
Jeysus Demande de bann pour demande de bann.
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:10:43 avertir modérateur * Vous avez vu l´iphone?
Oui, il est pas génial.^^
Stel´ > Je regarde attends.
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:10:19 avertir modérateur * Encore un dooble. * Je viens de péter ma chaise.
Moi je la pette tout le temps la mienne, elle est super vieille.
mais car :arnaque: