Je me bourre pas quand je suis seul, c'est pas sain
Cake !
Ah tu parlais de l'alcool ? Non jamais, mais j'ai une bouteille qui est resté, et puisque ça coute cher l'alcool, je l'ai gardé dans ma chambre.
Une bouteille de J&B mais collector, car j'appelle JB.
Jack daniel's c'est pas mal, mais cher cher
Alcool de kikoo xD
Pastis > Vodka
T'es là à troller à ta façon ou quoi ? allez dégage
Le jeu préféré de Booba c'est le lancer de Jack Daniel's.
flo
Ca fait une sacrée pub n'empêche
Euh tu parlais à moi Adri ?
...
Bah oui, tu soules tu vois pas ?
~> non.
Mais tu stop les blagues vaseuses.
Ah bon ? Oo J'vois pas pourquoi t'es impulsif comme ça, et c'que j'ai dis...
Je suis pas impulsif, je suis sous l'emprise de l'alcool. :jibounette:
No moque de mon surnom, les profs m'appellerez jibou aussi, ca fait bizarre.
JB ~> T4es déjà vasseux d'origine.
Vaut mieux être vaseux que...euh...