CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Sayark
Sayark
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:08:11

PGX :d) Nous pouvons passer à autre chose. :noel:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:08:15
  1. Heroes profil
  2. Posté le 29 novembre 2007 à 18:07:33 avertir modérateur
  3. Argh je ne sais même plus où j´ai posté ! :-( :bave:

C´était y´a 15 pages ! :rire:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:08:16

bye Falcon :ok:

  1. Ignorer saber Saber profil
  2. Posté le 29 novembre 2007 à 18:07:25 avertir modérateur
    1. ONE profil
  3. Posté le 29 novembre 2007 à 18:05:41 avertir modérateur

" la figure SABER est très belle :bave: :noel: "

==>> laquelle ? TP et celle de 70 cm ? :bave:

ouais :bave: veux la même :bave:

Saber
Saber
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:08:23
  1. Sayark profil
  2. Posté le 29 novembre 2007 à 18:06:38 avertir modérateur
  3. Le PSG va finir 1er cette année. :oui: :dehors:

==>> demande de ban pour trollage :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:08:28

Jey :d) Et ben alors ne pose pas la question idiot. :sors:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:08:44
  • Citer Ignorer drosgo2nd drosgo2nd profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 18:07:59 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]-9261-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 29 novembre 2007 à 18:07:31
| Contenu du message :
| "je suis Lucky d´avoir eu Lucky moi :bave: "

:d) Et moi je vais en fumer une, de Lucky. :o))

A toute. :-p

bon cancerage :o))

Skater
Skater
Niveau 9
29 novembre 2007 à 18:08:45
  • Saber profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 18:08:02 avertir modérateur
* # ONE profil
# Posté le 29 novembre 2007 à 18:06:17 avertir modérateur
# * Saber profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:05:47 avertir modérateur
* # ONE profil
# Posté le 29 novembre 2007 à 18:04:38 avertir modérateur
# Demain ou apres demain debann de portugal :sleep:
==>> motif du ban ? :rire: :rire:
Un vieu truc a la con :sors: :(

montre :ok: screen :ok:

Attend :sleep:

Sayark
Sayark
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:08:48
  • Saber profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 18:08:23 avertir modérateur
* # Sayark profil
# Posté le 29 novembre 2007 à 18:06:38 avertir modérateur
# Le PSG va finir 1er cette année. :oui: :dehors:

==>> demande de ban pour trollage :ok:

:d) T´as pas lu la suite du post. xD

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:08:49
  1. Sayark profil
  2. Posté le 29 novembre 2007 à 18:08:11 avertir modérateur
  3. PGX :d) Nous pouvons passer à autre chose. :noel:

Ouais, mais on passe à quoi ? :hap:

rik9
rik9
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:08:54

GuiGus_F1 >>> tu ma comprit :ok:

irnine et guigus :ok:

Saber
Saber
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:08:55

Skater
Age 15 ans
Pays Grande Bretagne
Membre depuis 1.309 jours
Dernier passage 29/11/2007
Msg. instant.
HARUHI BLESS ME !! STELEIRIA
Avatar - Skater

:pacg: HARUHI BLESS BOSS §§§ :pacd:

:fier:

[salut]
[salut]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:08:57
  • Sayark profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 18:08:28 avertir modérateur
* Jey :d) Et ben alors ne pose pas la question idiot. :sors:

idiot ? :content:

Saber
Saber
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:09:10
  1. [mario128] profil
  2. Posté le 29 novembre 2007 à 18:07:31 avertir modérateur
  3. je suis Lucky d´avoir eu Lucky moi :bave:

==>> moi aussi ça :noel:

Heroes
Heroes
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:09:12

Je ne t´ai pas demandé ton avis, Sayaourt !: sors:

Sayark
Sayark
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:09:14

Clem :d) Ouais, idiot. :(

irnine94
irnine94
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:09:19

GuiGus > Je pense bien alors. :o))

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:09:26

Dans mon club Tony Parker lave les chiottes et le parquet. :ok:

[salut]
[salut]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:09:32
  • Sayark profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 18:09:14 avertir modérateur
* Clem :d) Ouais, idiot. :(

C´est comme idiot128 ? :bave:

Heroes
Heroes
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:09:36

Et voilà tu m´as fait rater le :sors:

:honte: :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:09:41
  • Ignorer saber Saber profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 18:09:10 avertir modérateur
* # [mario128] profil
# Posté le 29 novembre 2007 à 18:07:31 avertir modérateur
# je suis Lucky d´avoir eu Lucky moi :bave:

==>> moi aussi ça :noel:

pas dis le contraire :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment