En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Sayark
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:08:11
PGX Nous pouvons passer à autre chose.
progamerxbox
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:08:15
Heroes profil
Posté le 29 novembre 2007 à 18:07:33 avertir modérateur
Argh je ne sais même plus où j´ai posté !
C´était y´a 15 pages !
[mario128]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:08:16
bye Falcon
Ignorer saber Saber profil
Posté le 29 novembre 2007 à 18:07:25 avertir modérateur
ONE profil
Posté le 29 novembre 2007 à 18:05:41 avertir modérateur
" la figure SABER est très belle "
==>> laquelle ? TP et celle de 70 cm ?
ouais veux la même
Saber
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:08:23
Sayark profil
Posté le 29 novembre 2007 à 18:06:38 avertir modérateur
Le PSG va finir 1er cette année.
==>> demande de ban pour trollage
Sayark
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:08:28
Jey Et ben alors ne pose pas la question idiot.
[mario128]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:08:44
Citer Ignorer drosgo2nd drosgo2nd profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:07:59 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]-9261-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [mario128] | Date du message : 29 novembre 2007 à 18:07:31 | Contenu du message : | "je suis Lucky d´avoir eu Lucky moi "
Et moi je vais en fumer une, de Lucky.
A toute.
bon cancerage
Skater
Niveau 9
29 novembre 2007 à 18:08:45
Saber profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:08:02 avertir modérateur * # ONE profil # Posté le 29 novembre 2007 à 18:06:17 avertir modérateur # * Saber profil * Posté le 29 novembre 2007 à 18:05:47 avertir modérateur * # ONE profil # Posté le 29 novembre 2007 à 18:04:38 avertir modérateur # Demain ou apres demain debann de portugal ==>> motif du ban ? Un vieu truc a la con
montre screen
Attend
Sayark
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:08:48
Saber profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:08:23 avertir modérateur * # Sayark profil # Posté le 29 novembre 2007 à 18:06:38 avertir modérateur # Le PSG va finir 1er cette année.
==>> demande de ban pour trollage
T´as pas lu la suite du post. xD
progamerxbox
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:08:49
Sayark profil
Posté le 29 novembre 2007 à 18:08:11 avertir modérateur
PGX Nous pouvons passer à autre chose.
Ouais, mais on passe à quoi ?
rik9
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:08:54
GuiGus_F1 >>> tu ma comprit
irnine et guigus
Saber
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:08:55
Skater Age 15 ans Pays Grande Bretagne Membre depuis 1.309 jours Dernier passage 29/11/2007 Msg. instant. HARUHI BLESS ME !! STELEIRIA Avatar - Skater
HARUHI BLESS BOSS §§§
[salut]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:08:57
Sayark profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:08:28 avertir modérateur * Jey Et ben alors ne pose pas la question idiot.
idiot ?
Saber
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:09:10
[mario128] profil
Posté le 29 novembre 2007 à 18:07:31 avertir modérateur
je suis Lucky d´avoir eu Lucky moi
==>> moi aussi ça
Heroes
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:09:12
Je ne t´ai pas demandé ton avis, Sayaourt !: sors:
Sayark
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:09:14
Clem Ouais, idiot.
irnine94
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:09:19
GuiGus > Je pense bien alors.
progamerxbox
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:09:26
Dans mon club Tony Parker lave les chiottes et le parquet.
[salut]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:09:32
Sayark profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:09:14 avertir modérateur * Clem Ouais, idiot.
C´est comme idiot128 ?
Heroes
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:09:36
Et voilà tu m´as fait rater le
[mario128]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:09:41
Ignorer saber Saber profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:09:10 avertir modérateur * # [mario128] profil # Posté le 29 novembre 2007 à 18:07:31 avertir modérateur # je suis Lucky d´avoir eu Lucky moi
==>> moi aussi ça
pas dis le contraire
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.