CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2009 à 21:05:30
  1. -Akira Voir le profil de -Akira Citer Ignorer -Akira
  2. Posté le 29 juillet 2009 à 14:44:54 Avertir un administrateur
  3. C'est pas trop bon le mc do. =S

Y a pas mieux que du McDo. :bave:

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
29 juillet 2009 à 21:05:58

Salut ^^

Bien et toi?

Psyco
Psyco
Niveau 10
29 juillet 2009 à 21:06:16

Tu vas bien Jibounet ? ^^ :coeur:

Psyco
Psyco
Niveau 10
29 juillet 2009 à 21:06:41
  1. Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
  2. Posté le 29 juillet 2009 à 21:05:30 Avertir un administrateur
    1. -Akira Voir le profil de -Akira Citer Ignorer -Akira
  3. Posté le 29 juillet 2009 à 14:44:54 Avertir un administrateur
  4. C'est pas trop bon le mc do. =S

Y a pas mieux que du McDo. :bave:

Burger King. :(

-Akira
-Akira
Niveau 8
29 juillet 2009 à 21:06:45

Bon appétit Meganounet ! :o)) :coeur:

Salut Psyco. :) :coeur:

36-15 > Bah tant mieux. :fou: Fais pas de connerie cette fois. :snif: :ange: :coeur:
Tonton kid veille sur toi. :sournois: :coeur:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
29 juillet 2009 à 21:07:04

Très bien :coeur: et toi, t'as foutu quoi, t'es pas vu sur msn/

Voulais t'envoyer un sms c'taprèm prendre des news :o))

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
29 juillet 2009 à 21:07:26

Vi oncl' Kid.

Par contre c'est une junk. :noel:

-Akira
-Akira
Niveau 8
29 juillet 2009 à 21:08:15

Tiny > Ouaip c'est bon mais quand tu en dépasses pas le ratio 1 fois par mois. :rire: Sinon tu vas devenir comme une majorité des américains. L'obésité atteint tout le monde. lol

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
29 juillet 2009 à 21:09:19

A NY j'ai mangé au macdo une 20aine de fois :rire:

Psyco
Psyco
Niveau 10
29 juillet 2009 à 21:10:14

Hey ! Bien Kid ? :coeur:

Jibous :d) J'étais avec mes cousines... Elles s'entendent vraiment mais vraiment pas bien. :noel: J'ai pas de crédit, a Paris j'en aurais je t'enverrais un sms pour te dire c'quoi. :o))

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
29 juillet 2009 à 21:10:51

McDo cay le bien. :hap:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
29 juillet 2009 à 21:11:17

Bah tu dois me phone pour se donner RDV. :noel:

Noraj des photos dossiers qu'on va prendre :rire:

-Akira
-Akira
Niveau 8
29 juillet 2009 à 21:12:29

36-15 > Ah ok, ne tombe pas la dedans non plus. :noel:
C'est pas sérieux, trop de mac do n'est pas bon pour la santé.
Ne suis-je pas le seul gars qui regarde la télé et qui a vu défilé les pub sur la santé : "ne mangez pas trop sucré, salé, gras..." " 5 fruits et légumes par jour"
:peur:

Psyco > Ouais je vais bien, la fatigue de porté des disjoncteurs et autres matériels de plus de 50 kg mais ça va. :o))

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
29 juillet 2009 à 21:13:55

Je suis pas dépendant au macdo encore. :noel:

Je fais une overdose de burger par contre :malade:

Psyco
Psyco
Niveau 10
29 juillet 2009 à 21:14:26
  1. 36-15_my_life Voir le profil de 36-15_my_life
  2. Posté le 29 juillet 2009 à 21:11:17 Avertir un administrateur
  3. Bah tu dois me phone pour se donner RDV. :noel:

Noraj des photos dossiers qu'on va prendre :rire:

Si tu mets ces photo sur facebook je te tue. :noel:

-Akira
-Akira
Niveau 8
29 juillet 2009 à 21:14:35

Un petit 28O 36-15 ? :sournois: :-p

Junkys
Junkys
Niveau 2
29 juillet 2009 à 21:14:57

Sur les forums. :noel:

Bien mon nouveau pseudo? :(

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
29 juillet 2009 à 21:15:38

Nan mais rien que le voir, ou pire le sentir j'ai la gerbe.

A chaque fois que je re des states j'suis blasé de ca. :mort:

-Akira
-Akira
Niveau 8
29 juillet 2009 à 21:17:56

Lol tu une petite Dédi' pour ta cop' du moment. :rouge:
Un pseudo en dédicace c'est le bien. :rouge:

Sinon pour le mac do, bah il faut que tu apprennes a aller ailleurs lorsque tu vas aux states. :-p
Au fait, ils sont meilleur que chez nous ? :(
Et ils coutent plus chers ? :(

Psyco
Psyco
Niveau 10
29 juillet 2009 à 21:18:14

Bof pas trop, j'aime pas le pseudo. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment