- irnine94 profil Citer Ignorer irnine94
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:06:16 avertir modérateur
* Rik > Nan, c´est normal. ^^
Personne ne lis tout, on parcourt juste la page à la recherche d´un poste citant un de nos messages.
Ouais en gros on fais tous sa
.