CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:07:16
  • Rik9 profil Ignorer rik9

* Posté le 29 novembre 2007 à 18:05:39 avertir modérateur
* frenchement me faite pas la blague, je suis pas le seule à pas suivre la vitesse de ce topic ?

Non :lol:

Ps: à seul y a pas de "e" sauf si tu est une fille.

rik9
rik9
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:07:16
  1. The_Blue_Falcon profil

@++++

Sayark
Sayark
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:07:22

Clem :d) Que je te bloque ou pas, je te parle jamais sur MSN de toute façon. :o))

irnine94
irnine94
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:07:23

À plousch The_Blue_Falcon ! :coeur:

Saber
Saber
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:07:25
  1. ONE profil
  2. Posté le 29 novembre 2007 à 18:05:41 avertir modérateur
  3. J´ai le pseudo Skater moi. :(

==>> merci qui ? :noel:

" la figure SABER est très belle :bave: :noel: "

==>> laquelle ? TP et celle de 70 cm ? :bave:

Skater
Skater
Niveau 9
29 novembre 2007 à 18:07:27

Kikoo :hap:

araa
araa
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:07:31

J´ai l´impression que je m´amuse mais en fait je m´emmerde. :snif:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:07:31

je suis Lucky d´avoir eu Lucky moi :bave:

drosgo2nd
drosgo2nd
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:07:33

Bye Falcon. :-p

Heroes
Heroes
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:07:33

Argh je ne sais même plus où j´ai posté ! :-( :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:07:40

PSG 1er en direction de la L2 bien entendu. :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:07:44

EXPLDRRR :rire: :rire:

http://youtube.com/watch?v=XPaZsi_IKjI&feature=related :rire: :rire:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:07:48
  1. Sayark profil
  2. Posté le 29 novembre 2007 à 18:07:22 avertir modérateur
  3. Clem :d) Que je te bloque ou pas, je te parle jamais sur MSN de toute façon. :o))

Rofl, ça, c´est fait. :noel: :rire:

Sayark
Sayark
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:07:50

Jey :d) Post ici. :coeur:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:07:51
  • irnine94 profil Citer Ignorer irnine94

* Posté le 29 novembre 2007 à 18:06:16 avertir modérateur
* Rik > Nan, c´est normal. ^^
Personne ne lis tout, on parcourt juste la page à la recherche d´un poste citant un de nos messages. :o))

Ouais en gros on fais tous sa :lol: .

irnine94
irnine94
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:07:58
  • Rik9 profil Citer Ignorer rik9

* Posté le 29 novembre 2007 à 18:07:16 avertir modérateur
* # The_Blue_Falcon profil
* @++++

On voit tout de suite ceux qui font des copier / coller pour les pseudos. xD

drosgo2nd
drosgo2nd
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:07:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-9261-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 29 novembre 2007 à 18:07:31
| Contenu du message :
| "je suis Lucky d´avoir eu Lucky moi :bave: "

:d) Et moi je vais en fumer une, de Lucky. :o))

A toute. :-p

Skater
Skater
Niveau 9
29 novembre 2007 à 18:07:59
  1. Saber profil
  2. Posté le 29 novembre 2007 à 18:07:25 avertir modérateur
    1. ONE profil
  3. Posté le 29 novembre 2007 à 18:05:41 avertir modérateur
  4. J´ai le pseudo Skater moi. :(

==>> merci qui ? :noel:

Jamais je ne te remercierai avec tes constante insultes :hap: :hap:

Saber
Saber
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:08:02
  1. ONE profil
  2. Posté le 29 novembre 2007 à 18:06:17 avertir modérateur
    • Saber profil

==>> motif du ban ? :rire: :rire:
Un vieu truc a la con :sors: :(

montre :ok: screen :ok:

Heroes
Heroes
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:08:07

C´est ce que je fais. :sors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment