36-15 > Au fait, je sais pas si tu as vu, mais j'ai vu les 5 épisodes de Dead Set cet après-midi. C'est franchement sympa, le scénario est pas mal, même si je ne te cache pas que ça ressemble plus à un "copier/coller" du film "Zombie" de Romero. C'est pas exactement pareil, mais ça y ressemble beaucoup. Zombie se passe dans un centre commercial, là c'est dans un loft.
C'est à voir, en gros c'est un film de 2h30 découpé en 5 parties. 