En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
rik9
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:05:39
frenchement me faite pas la blague, je suis pas le seule à pas suivre la vitesse de ce topic ?
[salut]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:05:40
Sayark profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:05:07 avertir modérateur * Moi j´ai toujours Rantanplan AR1.
MERCI !
Bon j´arrête. :noel
one
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:05:41
J´ai le pseudo Skater moi.
Sayark
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:05:41
PGX Non, je patiente. J´aime bien.
Saber
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:05:47
ONE profil
Posté le 29 novembre 2007 à 18:04:38 avertir modérateur
Demain ou apres demain debann de portugal
==>> motif du ban ?
[mario128]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:05:49
la figure SABER est très belle
Sayark
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:05:58
Ah ok le boost en mousse de Clem !
Saber
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:06:15
irnine94 profil
Posté le 29 novembre 2007 à 18:05:19 avertir modérateur
Saber profil Citer Ignorer saber
L´année dernière. M´enfin bon, arrêtons de parler de foot, ça devient querellant. ( ça existe au moins "querellant" ? =O )
==>> oui ça existe
irnine94
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:06:16
Rik > Nan, c´est normal. ^^ Personne ne lis tout, on parcourt juste la page à la recherche d´un poste citant un de nos messages.
one
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:06:17
Saber profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:05:47 avertir modérateur * # ONE profil # Posté le 29 novembre 2007 à 18:04:38 avertir modérateur # Demain ou apres demain debann de portugal
==>> motif du ban ?
Un vieu truc a la con
progamerxbox
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:06:26
lol57000 (il y a 2 mois) Afficher Masquer Marquer comme spam 0 Commentaire pertinent Commentaire sans intérêt (Répondre) si c´est pour mettre des videos comme ça!!!! c´est pas la peine lefiltre (il y a 3 mois) Afficher Masquer Marquer comme spam 0 Commentaire pertinent Commentaire sans intérêt (Répondre) Ca vaut pas les sourcils du calife angelusdemortii (il y a 3 mois) Afficher Masquer Marquer comme spam 0 Commentaire pertinent Commentaire sans intérêt (Répondre) Normal. Aamielhadj (il y a 3 mois) Afficher Masquer Marquer comme spam 0 Commentaire pertinent Commentaire sans intérêt (Répondre) Ben ouais c´est Moussilou ...
J´adore les commentaires.
drosgo2nd
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:06:26
Rik Faut croire que si.
[mario128]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:06:30
Citer Ignorer sayark Sayark profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:05:58 avertir modérateur * Ah ok le boost en mousse de Clem !
tu en doutais encore ?
one
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:06:34
Je le comprend même pas mais bon
rik9
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:06:35
sé ki clem ?
Sayark
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:06:38
Le PSG va finir 1er cette année.
The_Blue_falcon
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:06:38
bon j´ivasi bye les nantais
[salut]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:06:44
Sayark profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:05:58 avertir modérateur * Ah ok le boost en mousse de Clem !
TU SORS PIGE ABRUTI ?
Pardon, je le pensais pas, ´me bloque pas.
Saber
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:06:54
[SaluT] profil
Posté le 29 novembre 2007 à 18:05:00 avertir modérateur
sinon chaud SLT le pseudo que je t´ai filé MERCI !
==>> de rien
Sayark
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:07:02
Mario Bien sur que non, c´était seulement une remarque.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.