CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

rik9
rik9
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:05:39

frenchement me faite pas la blague, je suis pas le seule à pas suivre la vitesse de ce topic ?

[salut]
[salut]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:05:40
  • Sayark profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 18:05:07 avertir modérateur
* Moi j´ai toujours Rantanplan AR1. :o))

MERCI ! :content:

Bon j´arrête. :noel

one
one
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:05:41

J´ai le pseudo Skater moi. :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:05:41

PGX :d) Non, je patiente. J´aime bien. :o))

Saber
Saber
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:05:47
  1. ONE profil
  2. Posté le 29 novembre 2007 à 18:04:38 avertir modérateur
  3. Demain ou apres demain debann de portugal :sleep:

==>> motif du ban ? :rire: :rire:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:05:49

la figure SABER est très belle :bave: :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:05:58

Ah ok le boost en mousse de Clem ! :sors:

Saber
Saber
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:06:15
  1. irnine94 profil
  2. Posté le 29 novembre 2007 à 18:05:19 avertir modérateur
    • Saber profil Citer Ignorer saber

L´année dernière. :-p
M´enfin bon, arrêtons de parler de foot, ça devient querellant. :o)) ( ça existe au moins "querellant" ? =O )

==>> oui ça existe :ok:

irnine94
irnine94
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:06:16

Rik > Nan, c´est normal. ^^
Personne ne lis tout, on parcourt juste la page à la recherche d´un poste citant un de nos messages. :o))

one
one
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:06:17
  • Saber profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 18:05:47 avertir modérateur
* # ONE profil
# Posté le 29 novembre 2007 à 18:04:38 avertir modérateur
# Demain ou apres demain debann de portugal :sleep:

==>> motif du ban ? :rire: :rire:

Un vieu truc a la con :sors: :(

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:06:26

lol57000 (il y a 2 mois) Afficher Masquer Marquer comme spam
0 Commentaire pertinent Commentaire sans intérêt
(Répondre)
si c´est pour mettre des videos comme ça!!!! c´est pas la peine
lefiltre (il y a 3 mois) Afficher Masquer Marquer comme spam
0 Commentaire pertinent Commentaire sans intérêt
(Répondre)
Ca vaut pas les sourcils du calife
angelusdemortii (il y a 3 mois) Afficher Masquer Marquer comme spam
0 Commentaire pertinent Commentaire sans intérêt
(Répondre)
Normal.
Aamielhadj (il y a 3 mois) Afficher Masquer Marquer comme spam
0 Commentaire pertinent Commentaire sans intérêt
(Répondre)
Ben ouais c´est Moussilou ...

J´adore les commentaires. :content:

drosgo2nd
drosgo2nd
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:06:26

Rik :d) Faut croire que si. :fou:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:06:30
  • Citer Ignorer sayark Sayark profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 18:05:58 avertir modérateur
* Ah ok le boost en mousse de Clem ! :sors:

tu en doutais encore ? :rire:

one
one
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:06:34

Je le comprend même pas mais bon :(

rik9
rik9
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:06:35

sé ki clem ?

Sayark
Sayark
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:06:38

Le PSG va finir 1er cette année. :oui: :dehors:

The_Blue_falcon
The_Blue_falcon
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:06:38

bon j´ivasi :bye:
bye les nantais :coeur: :fou: :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:06:44
  • Sayark profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 18:05:58 avertir modérateur
* Ah ok le boost en mousse de Clem ! :sors:

TU SORS PIGE ABRUTI ? :-((

Pardon, je le pensais pas, ´me bloque pas. :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:06:54
  1. [SaluT] profil
  2. Posté le 29 novembre 2007 à 18:05:00 avertir modérateur

sinon chaud SLT le pseudo que je t´ai filé :(
MERCI ! :content:

==>> de rien :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:07:02

Mario :d) Bien sur que non, c´était seulement une remarque. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment