Je suis assez costaud, mais en décembre 2008 je faisais genre 75Kg, là je dois faire 100-105. 
Je mesure 1m82.
Depuis que je suis petit j'ai des soucis de poids. Je peux être "bien" et faire genre 70kg comme je peux très bien reprendre du poids et en faire 100 comme aujourd'hui. 
En 2004 je faisais 110, en 1 an j'ai perdu 40kg.
Depuis mes 15 ans j'étais à peu près normal, mais aujourd'hui il est temps que je reperde.