Ce tacot roxx plus qu'une 206.
J'en doute pas.
Vuex une golf moi
Bien vieille comme voiture mais j'adore !
Ouaip c'est pas mal j'avoue.
J'ai encore 2 ans à attendre malheureusement
Je peux la prendre now !
Désolé je peux pas vieillir plus vite, c'est bien dommage.
Je veux bien m'arrêter moi par contre.
Arrête de vieillir à 30 ans.
On sera déjà mort. 2012 spotted.
Jerry 2012, j'attends cette avec impatience tient On devrait déjà tous être mort avec ces conneries d'astéroïdes
Date *
C'est les 20 ans de ma cousine le 21/12/12.
On fera des économies
http://www.fin-du-monde-2012.com/tag/bunker/
Ce n’est sans doute pas par hasard que Tom Cruise a lui aussi prévu sa survie en se construisant un Bunker plutot confortable :
Phoque you les bunkers en 2012, j'go JVC le dernier jour.
Si c'est le seul survivant il pourra faire comme dans "seul two"
Vous avez dit Two ?
Fuck, fallait qu'un collector se ramène.
2012 je suis censé avoir 18 ans, moi..
Si tu meurs puceau je ri de ma tombe alex