Moi je n'ai joué qu'à la démo du 5. Et puis je préfère les RE "à l'ancienne".
Bon je file, à plus tard.
Ouais c'est pas extraordinaire RE5. Ok, bye
Re.
oui ^^
Re !
Ça va ?
Ouaip j'ai été cherché mes grand parents en voiture, ils adorent monter avec moi
Ah bon ? Pourquoi ?
Bah j'ai une conduite plus spotrive que quand c'était mon père, ils aiment ca.
Ahh ok. ^^
U_u fait trop chaud.
Je dois tondre leur pelouse demain, trop la flemme.
Chez moi il fait bon, en même temps en Bretagne...Faut pas espérer avoir 30°.
C'est bien de tondre la pelouse, moi perso' ça me détend..
Bah moi aussi j'aime bien, sauf quand c'est une tondeuse pourrie et que le terrain est énorme.
Bretagne j'étais à la baule la semaine dernière
On peut faire un peu de Pub ici ?
Y a un pic de pub
Une fois j'ai tondu la pelouse du jardin de mon oncle, c'était catastrophique, une tondeuse bidon, un terrain moisi...
Bah là en plus y a des cailloux et tout.
Fin ca va m'occuper une journée^^
Ah ok carrément. Bah ouais ça occupe, et puis avec le beau temps c'est parfait.
Avec de la musique et une fois fini la piscine.