Bonne nuit ici !
bonne nuit, je vais aussi y aller moi
Sur le travail à fournir, enfin pleins de choses.
Ichi est à la fac où je vais peut être aller, à amiens je crois.
Déjà ? Oo
Y avait combien de pages environ ?
Je me suis arrêté à une trentaine de pages du 6 moi, l'histoire s'est trop dégradée je trouve.
Bref, passez tous une agréable nuit.
Pas de Call TV ce soir.
Je vais me coucher, bonne nuit.
Bonne nuit
Me gustan los bañanas me gustas tù.
Tu seras pas très loin de chez moi.
T'es où?
A côté de Chauny et Soissons.
Chantilly moi
Ah oui donc t'es à 110-120km de chez moi
Ouaip
Bon, journée glandouille sur le net, j'ai la famille qui vient manger
J'ai personne qui vient manger mais ma journée sera identique
Nolife
Vu le nombre d'habitants dans mon village on va dire que j'ai que ça à faire.
Prend la voiture
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=CRO&dxo=2008-05-10&k=5bf6a325ab3c14acadbd605725c364d0
Je le veux. Salut les gars.
Je ne suis pas en âge de prendre la voiture.
Jerry de la CDV et des 3 messages.