J'ai explosé de rire au moment ou le mec vient aider la gonzesse à se garer correctement.
Enorme la vidéo ouais
Et la Hamster Dance avec, ça le fait trop ! XD
Oui la musique colle parfaitement bien avec. Même si j'aurais plutôt vu celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=wbjItiPRmeY
Je viens de regarder une vidéo de jim carrey pour le jour de l'an, il pète un cable sur un prime c'st énorme.
Celle où il saute sur une voiture ?Elle est excellente celle-là.
C'est un grand malade ce mec, mais je l'adore.
Ouais, j'adore les tête qu'il tire.
J'ai fini de lire Harry Potter 7.
Need lien.
Pap +> Donc ?
http://www.youtube.com/watch?v=-oPFx_yxfhQ
Ah oui, j'avais déjà vu !
Dites, y en a en fac de droit ici? :s
Pas moi. ^^'
Moi non plus. Bon je vous laisse, bonne nuit ! ^^
J'ai besoins d'avis^^
Bonne nuit !
~~> Tiens tu lis les HP toi aussi ?
Les livres > aux films à mon gout, et de loin.
C'est un peu normal aussi...
Sinon HP7 lu en 3 jours. J'ai pris mon temps.
Ichigo l'est.
Tu veux quoi comme avis ?