MyLife a donné le bon lien.
Sinon, devant chez moi, je ris assez souvent en regardant les gens essayer de se garer. XD
Une fois, je vois une voiture reculer, se coller à la voiture qui était derrière elle, la faire reculer, puis avancer, se coller à la voiture de devant, la faire avancer, puis se garer un peu dans la rue alors qu'à se moment, elle avait toute la place pour se garer normalement.
Devinez si c'était un homme ou une femme qui conduisait. 