Mdr Cro ! XD
Une fois, dans le métro, un gars se fout à pisser sur entre les rails. Et un autre vient vers moi, et commence à me dire "Les gens pissent n'importe où, regarde-le, c'est quoi son problème, papati, patata....". Moi j'avais mon casque, j'écoutais ma musique et je le regardais en acquiesçant de la tête. 