CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
26 juillet 2009 à 00:01:36

En plus à chaque fois que je vais chercher mes clopes, y a un mec, il vient me voir, il me serre la main, me dit bonjour, me demande comment ça va et s'en va.

Alors que le gars je ne le connais pas, je ne sais même pas son prénom ! :o))

Mega
Mega
Niveau 10
26 juillet 2009 à 00:03:52

Moi c'est mercredi. Je marche tranquillement, et un gars me dit d'un seul coup "ça va, hein. faut continuer", en me souriant. :rire:

J'ai rien pigé et les personnes qui marchaient avec moi se sont foutues à rire. xD

Sinon pour les clopes, le tabac est à 2 minutes à pieds ! :bave:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
26 juillet 2009 à 00:04:07

Change de tabac :mort:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
26 juillet 2009 à 00:04:28

Clopes à 5min à pied. :snif2:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
26 juillet 2009 à 00:05:48

Ah oui une fois aussi je marchais dans la rue, j'avais mes écouteurs dans les oreilles et un mec arrive et me dit :

- Elle est pas belle la vie ? :-d
Lui aussi avait un lecteur mp3, et il était heureux... :o))

Mega
Mega
Niveau 10
26 juillet 2009 à 00:06:37

Je t'ai owned MyLife. :cool:
Vais m'en prendre une, vous m'avez donné envie. :o))

Au fait, t'es en France, là ? :o))

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
26 juillet 2009 à 00:06:44

Nan je veux pas changer de tabac, surtout que je connais bien la vendeuse, elle est super sympa. Et quand j'arrive même pas besoin de demander, elle sait ce que je prends. :noel:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
26 juillet 2009 à 00:06:49

Bah c'est bien les gens joyeux, chez moi ils font tous la gueule. :-(

Mega
Mega
Niveau 10
26 juillet 2009 à 00:08:46

Mdr Cro ! XD

Une fois, dans le métro, un gars se fout à pisser sur entre les rails. Et un autre vient vers moi, et commence à me dire "Les gens pissent n'importe où, regarde-le, c'est quoi son problème, papati, patata....". Moi j'avais mon casque, j'écoutais ma musique et je le regardais en acquiesçant de la tête. :o))

Mega
Mega
Niveau 10
26 juillet 2009 à 00:09:04

Retirer sur*

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
26 juillet 2009 à 00:09:44

J'ai pris le métro hier, y avait un mec en train de prier par terre au bord des rails. :o))

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
26 juillet 2009 à 00:10:44

:rire:

Sinon une fois dans le bus, un mec s'assied à côté de moi et commence à me raconter sa vie... :hum:
Déjà que ça me gonflait de prendre le bus à l'époque, je me farcissais des clients... OMG. :noel:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
26 juillet 2009 à 00:11:32

Chaud. :rire:

Mon pauvre :-(

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
26 juillet 2009 à 00:12:28

Mais bon, ce temps est révolu ! Maintenant j'ai une voiture, j'ai juste à mettre un bon disque dans l'autoradio et roulez jeunesse ! :noel:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
26 juillet 2009 à 00:13:14

Idem, d'ailleurs j'ai fait ma playlist pour mes 10H de route dans le sud :rire:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
26 juillet 2009 à 00:18:20

Bon courage ! J'ai du mal à rouler longtemps, ça me gonfle. :o))

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
26 juillet 2009 à 00:18:47

tres riche lolwl :ok:

dique de jum <3

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
26 juillet 2009 à 00:19:22

De nuit en plus :o))

Nan de vieux rock :coeur: :bave:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
26 juillet 2009 à 00:21:26

Ah, ben tu vois moi perso' ça me dérange pas de rouler de nuit, je pense que je préfère même.
Owi un bon disque de vieux rock. :bave:

Mega
Mega
Niveau 10
26 juillet 2009 à 00:21:54

Tain, à Montmartre, y a jamais de places pour se garer. Du coup, c'est même pas la peine que j'achète de voiture. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment