CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2009 à 23:20:20

Salut all' :)
Chaud comment il me manque mon pseudo. :(

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:20:52

Elles me font rire ces pubs...

- Oh ! Mais comment enlever ces tâches de calcaire ?
- Avec Cillit Bang nouvelle formule ! :ok:

  • Mets le produit puis frotte.*

- Ah non ! C'est Cillit Bang qui fait le travail, regardez ! :ok:

  • Passe un coup de flotte sur la vitre*

- Et voilà le travail ! :ok:

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2009 à 23:22:43

Pub merdique non? :o))

Mega
Mega
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:23:29

Ce que j'aime, c'est qu'ils mettent un peu de produit au milieu de l'éponge, donc le produit est sur une tout petite surface ronde au milieu de l'éponge. Or, quand ils passent l'éponge, la trace blanche a la forme de l'éponge entière.

Même sans produit, ça nettoie. Alors je préfère savoir où est-ce qu'ils achètent leurs éponges. :noel:

Momo +> Salut. C'est quoi ton main ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2009 à 23:25:07

:gne: :(

Mega
Mega
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:26:35

C'est quoi le pseudo qui te manque ? :o))

Et c'est quoi ton pseudo principal ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2009 à 23:27:51

Mon principal a dix ans, je l'ai perdu. :o))
Sinon, c'est Momo_Is_Back qui est ban tempo' pour un motif que je sais pas. :o))

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:30:48

GG la coupure de courant. Quelle ville de m....
Enfin non, quartier de m.... plutôt. :(

J'ai failli me casser laggle dans les escaliers. :noel:

Mega
Mega
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:40:15

Failli ? Mince alors. :noel:

Momo +> Ah ok. T'as pas reçu de mail ? :o))

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:43:08

T'es encore assez bien pour poster, donc ca va ! :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2009 à 23:43:30

Non.
Alors que je vais que sur les blabla et que je suis toujours calme. :o))
M'enfin, soit attendre 30 jours soit avoir le déban au cas ou le motif n'est pas valable. :)

Mega
Mega
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:43:52

Peut-être que quelqu'un poste pour lui.... :o)) :ange:

Mega
Mega
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:44:29

Momo +> Ouais mais, même si c'est temporaire, j'aimerais pas être banni sans en connaitre la raison. :doute: :(

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:46:07

Mouais, demande à quelqu'un d'écrire des conneries sur un forum :rire:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:47:52
  1. Mega Voir le profil de Mega
  2. Posté le 25 juillet 2009 à 23:40:15 Avertir un administrateur
  3. Failli ? Mince alors. :noel:

Racl'. :noel:
C'est relou ces micros-coupures quand même... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2009 à 23:48:01

J'ai fait la demande.
Mais le temps d'avoir une réponse, je serai débanni. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2009 à 23:48:43

Bien d'avoir le courant en alternatif très lent. :noel:

Mega
Mega
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:53:12

Bien. :noel:
Ok pour la demande. :o))

Cro +> Plains-toi à EDF. :oui:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:57:10
  1. Momo6tcDu76 Voir le profil de Momo6tcDu76
  2. Posté le 25 juillet 2009 à 23:48:43 Avertir un administrateur
  3. Bien d'avoir le courant en alternatif très lent. :noel:

La dernière fois ça avait duré 2h.. :(

  1. Mega Voir le profil de Mega
  2. Posté le 25 juillet 2009 à 23:53:12

Cro +> Plains-toi à EDF. :oui:

C'est à la ville de faire quelque chose, de toute façon il est temps que je me barre d'ici. Parce que bon, entre les clodos qui gueulent à 3-4h du mat' et les abrutis qui klaxonnent comme des glandus tous les soirs, je suis pas gâté. :noel:

Mega
Mega
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:58:42

Bah moi, là où je suis, j'ai des touristes en rafales du matin au soir. Plus les gais du soir au matin. :noel:

Ajoute les voitures et les motos. :noel:

Fiouuu ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment