J'ai lu 21.
Go regarder la CDV hein.
Bah de rien.
Mais elle existe plus maintenant.
Kes'ki existe pu' ?
Hey Mario !
Je m'ennuie.
J'aime bien ton pseudo mais Dead Cell c'est plus classe.
YO RC
Tu t'es fait un pseudo stable cette fois ?
Bah j'espère.
Tu commences déjà à mettre un faux âge dans ta CdV ? Moi en vrai j'ai 150 ans.
Je go regarder Final Fantasy 7 Advent Children Bye
Ciao.
J'ai mis un âge au hasard.
Deadgod a+
Au hasard c'est cela oui.
Et oui.
Au fait, quitte à ce que SF soit dead, autant rien laisser car le t'chat pourri qui remplace on aurait pu s'en passer.
+1.
Bah sinon là j'écoute Papa Roah.