Toi = Mario sur SF ?
Mon pseudo est plus vieux que le tient.
DeadGod > En message, pas en jours.
Zizou oui Tu y était sur SF?
Oui, je suis inscris sur le pseudo IRL, tu te souviens de moi ? :O
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Diados&dxo=2009-07-23&k=47103de59c7fa8df41a20a2dbb805164
Oui ?
Ouaip j'men souviens.
Dead > Dans ton pseudo, il à moins de message que moi.
Sinon, j'ai un message de moi en 2003.
Qui étais-je ? (ancien pseudo de SF. )
Diados + DeadGod > Zizou
Noraj'
J'ai rien compris à ta phrase God. :/
Mais le vieux message de 2003 de moi.
J'ai plus de 200 posts sur Diados et toi 160 donc pas bien compris en fait...
Zizou59163Posté le 23 juillet 2009 à 11:18:35Qui étais-je ? (ancien pseudo de SF. )
Bah tu viens de le dire. IRL.
Tant qu'à faire si tu veux raccourcir mon pseudo dis plutôt Dead'
Nan, je parlais du pseudo Diados.
Mario, merci pour ta dédicace.
Diados a plus de messages et plus de jours que Zizou donc...
Diados en à beaucoup moins (de messages).
Quelle dédi?
Bah la dédi' à Wunny, sur SF.
Je t'enverrai le lien, si tu veux.
+200 et toi 160 tu m'expliques ?