Stikmou69Posté le 23 juillet 2009 à 10:40:52Marioland?
Nan, un autre Mario, de SF.
Salut Stikmou.
Salut à tous !
Ok ben je t'accepte pas dans la maj. Lit les règles concernant les pseudos.
Ah Cro' !
Oui ? Bien ?
Oui bien. Et toi ?
Bien aussi. Je suis en pleine préparation pour mon annif', c'est le bordel partout.
J'imagine bien la préparation.
Une table, des verres et des bouteilles c'est tout.
Salut ! I_I
Je vais faire 2 fêtes, l'une avec ma famille et l'autre avec mes amis. Et oui, j'ai prévu plein de bouteilles.
Tu vas faire boire Papa & Maman ?
On ne me dit pas bonjour ?
Bonjour Zizou.
Dead > Non, mon père ne boit quasiment jamais.Ma mère non plus vu qu'elle n'est plus de ce monde. :/
Bon je vous laisse, je vais faire des courses. ^^A tout à l'heure.
Désolé
0kei bon courage pour tes courses ( )
De mon temps, en 2002, on disait bonjour aux gens.
Stikmou69Posté le 23 juillet 2009 à 10:47:53Ok ben je t'accepte pas dans la maj. Lit les règles concernant les pseudos.
J'ai vu ça.
Je ne m'en souviens pas Zizou
Bonjour
Je me suis inscris il y a 2160 jours.
J'me suis inscrit y a une heure.