Moi ça m'ennuie NCIS.
Bonne nuit Cro'.
Bonne nuit à tous.
Dodo pour moi aussi ++
Bonne nuit.
Bonne nuit à ceux qui vont se coucher.
Yop. Je serai pas là ce soir, ni demain. Ennuyez-vous pas trop.
Je suis pas endormi.
Tu vas ou Tiny ?
Je suis avec des potes.
Tu vas me manquer.
Toi aussi.
Bon bye.
Bye.
51,92 yards mon meilleur cet aprem.
Chaud quand même je jouais depuis 16h30 + de 3 heures de Mario Party 2
Telombre est débanni, bien ma grotte ou...?
Déban' hier car c'est un modo.
C'était quoi le motif?
Je pensais pas qu'il allait s'en tirer.
Bonjour
Salut !
ça va bien?