En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
DeadGod
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:32:40
Ce n'est qu'un rêve...
punk_the_best
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:32:41
Et la tu te réveil, et ta que des jeux pourris. J'ai connu ça moi aussi.
Pap-Luigi
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:33:31
J'ai mon bon vieux Banjo-Kazooie.
Cronalf
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:37:11
Han. Trop bon B-K. Bon ça me saoule y a pas Koh-Lanta cet été.
Pap-Luigi
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:38:11
J'ai envie de le finir aujourd'hui. Je vais y jouer.
DeadGod
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:49:42
Lassant Koh Lanta à force je trouve.
Cronalf
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:53:00
J'adore. Dommage que cette année ce soit en Septembre...
DeadGod
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:56:08
Aucune différence pour moi, c'est toujours à la même heure donc... Tant que c'est pas à 22h30 comme Prison Break.
Cronalf
Niveau 10
22 juillet 2009 à 19:09:46
Ah ouais, c'est quelle saison qui est diffusé en ce moment ?
Resort
Niveau 10
22 juillet 2009 à 19:20:08
Koh lanta commence en août
Enfin je crois
DeadGod
Niveau 10
22 juillet 2009 à 19:57:20
Il y a rien en ce moment. J'en ai marre des tous les films avec des enquêtes policères.
LinQ
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:01:21
Cisla.
Cronalf
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:11:02
Dead > Désolé, je t'ai encore mis un vent. C'est vrai qu'il y en a beaucoup...Surtout sur TF1. Esprits Criminel, RIS, Les Experts, N-Y machinchose... Ils rediffusent même de vieux épisode de "Une Femme d'Honneur".
Ils aiment ça chez TF1... :nol:
Cronalf
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:11:17
* (Je déteste louper un smiley. )
LinQ
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:13:24
New-York Unité Spéciale.
Cronalf
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:14:22
Ça j'aime bien par contre, ça passe. Par contre les autres... Bof..
Jack_35
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:14:52
Bon, esprit criminel ou les experts j'aime bien, en revanche RIS j'aime moins . Bye, demain me levés pour préparer mes vacances
LinQ
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:17:43
RIS.
Cronalf
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:21:56
NCIS c'est pas mal aussi. Par contre je n'ai suivi que jusqu'à la fin de la saison 2 je crois.
Cronalf
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:25:08
Bon je file ! Bonne nuit !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.