CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Mega
Mega
Niveau 10
22 juillet 2009 à 16:28:46

Et moi j'ai chaud et mal à la tête. :-(

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
22 juillet 2009 à 16:29:33

Cachet et dodo. :bave:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
22 juillet 2009 à 16:32:28

Moi j'ai chaud, il fait beau mais personne dehors. :( :noel:

punk_the_best
punk_the_best
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:02:57

Salut les gens. :-)

La forme ? :)

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:08:12

Salut Punk, ça va et toi ? :)

Dead > Je te rajoute ! :ok: :p)

punk_the_best
punk_the_best
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:10:42

Et bien, ça va. J'ai encore fait mon no-life. :-p

Et toi ? :-)

Momo_Is_Back
Momo_Is_Back
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:11:46

Pauvre chou. :hap:
Prend un chiffon et du produit. :noel:

TheFakeuh
TheFakeuh
Niveau 9
22 juillet 2009 à 17:12:20

Bonjour tout le monde. :-p

PS : Je viens de me reveiller. :noel:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:13:05

Punk > Ça va aussi, merci. :o))
J'ai un mal de crâne horrible, mais sinon ça va, la pêche ! :)

punk_the_best
punk_the_best
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:13:57

Et bien je viens de me réveiller aussi.
Un peu la tête dans le c*l mais sinon ça va aussi :-p

Taches de quoi Hoto ? :hap:

TheFakeuh
TheFakeuh
Niveau 9
22 juillet 2009 à 17:15:50

Tu nous cache des choses. :hap:

PS : HOTO si tu me lis je suis "Alain" de Jv.Chat. :-p

punk_the_best
punk_the_best
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:21:47

Pwned :rire:

Momo_Is_Back
Momo_Is_Back
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:22:47

Bien trouvé. :noel:

Resort
Resort
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:22:54

J'ai rit :rire:

punk_the_best
punk_the_best
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:35:26

De la bouffe. :noel:

Tes pas sûr que c'est pas autre chose ? :hap:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:39:39
  1. Padi Voir le profil de Padi Citer Ignorer Padi
  2. Posté le 22 juillet 2009 à 11:21:14 Avertir un administrateur
    1. HeartOfTheOak Voir le profil de HeartOfTheOak
  3. Posté le 22 juillet 2009 à 17:10:54 Avertir un administrateur
  4. Y'a plein de tâches sur les touches du clavier. :-(( :-((

Avec toi ça fait une de plus. :ok: :noel:

\o/

Mega
Mega
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:13:34

Padi a écrit le 22 juillet 2009 à 16:29:18....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Mega, on dit pas bonjour ? :hap: :hap:
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-3574-0-1-0-0.htm#message_328371

+> pas bonjour ? :hap: :hap:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:19:35
  • Avec toi ça fait une de plus. :ok: :noel:

\o/

OMG :rire:

Pap-Luigi
Pap-Luigi
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:24:33

Réveil à 7h30 ce matin... je me rendors et je rêve que je vole des jeux de N64 chez quelqu'un. :bave: :bave:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:31:42

Ah, il m'est arrivé de faire le même rêve un jour. Enfin...Quasiment le même. :o))

J'étais dans un magasin de jeux-vidéo et je me voyais en train de remplir des sacs de Nintendo DS, PS3, 360..etc. :noel:
C'était trop bien. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment