En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Mega
Niveau 10
22 juillet 2009 à 16:28:46
Et moi j'ai chaud et mal à la tête.
36-15_my_life
Niveau 10
22 juillet 2009 à 16:29:33
Cachet et dodo.
DeadGod
Niveau 10
22 juillet 2009 à 16:32:28
Moi j'ai chaud, il fait beau mais personne dehors.
punk_the_best
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:02:57
Salut les gens.
La forme ?
Cronalf
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:08:12
Salut Punk, ça va et toi ?
Dead > Je te rajoute !
punk_the_best
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:10:42
Et bien, ça va. J'ai encore fait mon no-life.
Et toi ?
Momo_Is_Back
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:11:46
Pauvre chou. Prend un chiffon et du produit.
TheFakeuh
Niveau 9
22 juillet 2009 à 17:12:20
Bonjour tout le monde.
PS : Je viens de me reveiller.
Cronalf
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:13:05
Punk > Ça va aussi, merci. J'ai un mal de crâne horrible, mais sinon ça va, la pêche !
punk_the_best
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:13:57
Et bien je viens de me réveiller aussi. Un peu la tête dans le c*l mais sinon ça va aussi
Taches de quoi Hoto ?
TheFakeuh
Niveau 9
22 juillet 2009 à 17:15:50
Tu nous cache des choses.
PS : HOTO si tu me lis je suis "Alain" de Jv.Chat.
punk_the_best
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:21:47
Pwned
Momo_Is_Back
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:22:47
Bien trouvé.
Resort
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:22:54
J'ai rit
punk_the_best
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:35:26
De la bouffe.
Tes pas sûr que c'est pas autre chose ?
Tinytoad
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:39:39
Padi Voir le profil de Padi Citer Ignorer Padi
Posté le 22 juillet 2009 à 11:21:14 Avertir un administrateur
HeartOfTheOak Voir le profil de HeartOfTheOak
Posté le 22 juillet 2009 à 17:10:54 Avertir un administrateur
Y'a plein de tâches sur les touches du clavier.
Avec toi ça fait une de plus.
\o/
Mega
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:13:34
Padi a écrit le 22 juillet 2009 à 16:29:18.... .................................. .................................. ................................. .................................. .................................. Mega, on dit pas bonjour ? .................................. .................................. ................................. .................................. .................................. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-3574-0-1-0-0.htm#message_328371
+> pas bonjour ?
DeadGod
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:19:35
Avec toi ça fait une de plus.
\o/
OMG
Pap-Luigi
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:24:33
Réveil à 7h30 ce matin... je me rendors et je rêve que je vole des jeux de N64 chez quelqu'un.
Cronalf
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:31:42
Ah, il m'est arrivé de faire le même rêve un jour. Enfin...Quasiment le même.
J'étais dans un magasin de jeux-vidéo et je me voyais en train de remplir des sacs de Nintendo DS, PS3, 360..etc. C'était trop bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.