J'éteins mon PC, bonne nuit.
Je regarde "Le boulet" à TVA
\o/
Bonne nuit. :p
Bon j'y vais aussi, bonne nuit !
Bonne nuit. ^^
Salut les gars !
Salut Stikmou. ^^La forme ?
Bien et toi?
Bien bien aussi, je te remercie. ^^
Tient mon GT Cronalf :
G 4 Z z O x ( avec les espaces )
Je suis en silver pour l'instant, je vais bientôt m'acheter un code sur G-Rom.
Salut
Ola !
Salut Resort
36-15 Ca fait longtemps
Bah je suis pas trop chez moi, je passe un peu aujourd'hui et je disparait jusqu'à la rentrée.
Tu vas où cette fois ?
Tu vas en vacances ?
Dans les Pyrénées.
Mais quasi à la frontière espagnole.
Lu ²
Ça va ti ?
Bof jpeux pas sortir il pleut. et toi?
Pourquoi sortir alors qu'on peut rester sur son pc?