Wais, bon cinéma Tiny.
Ha ok
Il m'a dit qu'il allait voir le film que j'ai vu hier.
http://www.youtube.com/watch?v=PIjwt7ISMmcTiny regarde cette vidéo lorsque tu reviendras.
Et si il ne revien pas ?
http://www.youtube.com/watch?v=9DTDDy-dL_w&feature=channel_page
J'irai le chercher.
Par la peau des fesses...
Non, par la petite peau.
Jerry.
Pas mal le film sinon. Louis-José Houde.
Je reviens toujours.
Pap ? Shiba ?
Je suis là moi.
Tu vas bien ?
Oui et toi ?
Bon, ben désolé. J'i vais Bonne nuit.
Moi ça va. ^^
Bonne nuit.
Best scène = le tas de merde
Hein ?
Bah quand ils doivent prendre un jouet qui représente leur père...
Ah ouais.
Ou bien
"J'irai cracher sur ta tombe"
J'men criss tu vas viser à coter.