Moi je joue encore a la PS2.
Moi, c'est un four dans ma chambre.
Momo > Call of duty 4, Bad compagny, assassin's creed, Gtaiv, little big planet, motorstorm 1/2
PS : C'est mon frère de 8 ans qui y joue, c'est un pgm sur cod4
Ventilo est mon ami.
Moi jai la Xbox , mais je vais m'acheter le PS3 je pense.P.s: BF: BC est excelent sinan, bonne nuit.
Bonne nuit. ^^
Jack_35Posté le 21 juillet 2009 à 23:09:37Moi jai la Xbox , mais je vais m'acheter le PS3 je pense.P.s: BF: BC est excelentsinan, bonne nuit.
-> 1vs100
Salut !
Salut :=
ca va bien ?
*
Bien et toi ?
Aussi
Un peu fatigué mais bon.
Un peu normal à 2 h du mat'
Mouais, tu fait quoi ?
Là je m'apprête à rejoindre mon lit.Je te conseille de faire de même Bye
Bonne nuit.
Bon cinéma.
Bon Cinéma ?