- Cronalf Voir le profil de Cronalf
- Posté le 18 juillet 2009 à 13:45:39 Avertir un administrateur
- Titanic...
Je me souviens avoir eu un fou rire quand je suis allé le voir à l'époque, j'avais 7-8 ans. Et j'ai éclaté de rire quand le mec saute du bateau et se prend les hélices dans les jambes.
Tout le monde faisait :
- Roh ! 
- Oh lala !
Y en a même un qui m'a dit "Taggle !"
C'est a cela que je pensait.
