Le problème c'est que j'ai vraiment faim.
J'ai bouffé à 17h30 un petit truc vite fait...
+ de 10 heures sans bouffe
pap encore là !
Bah oui
Toujours.
Tes yeux doivent être exorbités.
Non, même pas
10h sans bouffer?
Wais, je peux tenir encore longtemps.
J'en doute Pap je peut pas tenir plus de 4/5 heures moi.
Avec l'habitude...
J'ai vu 3-4 verres d'eau depuis 17h30, c'est tout.
bu *
Chaud mon père qui vient d'arriver. :y
Rofl.
Va te coucher.
J'y vais alors.
Bonne nuit.
Fake.
Je m'en doutais.
Tin j'ai eu 13 et 10 à mon bac francais.
Ça va c'est pas mal, si j'ai ça l'année prochaine je suis content.