Banjo Kazooie = sur N64
Je vais chercher sur wikipédia, vous parlez mais je comprend pas.
DK64
Partie 1101%200 bananes21h44
Partie 242%88 bananes14h10
Partie 396%191 bananes30h
Y a rien a comprendre...
M'enfin je vois que tu fais pas mal de choses la nuit Pap.
J'ai envie de refaire Diddy Kong Racing et Conker's Bad Fur Day mais je les ai pas.
Moi j'ai Diddy Kong Racing DS mais le Diddy Kong 64 c'était mon cousin qui l'avait.
Il roxxait DKR.
Si les jeux Zako.
DKR c'était une sorte d'aventure.
Ouaip avec les mondes, la collecte des ballons pour avancer dans les mondes.
Et après Wizpig. C'est vieux tout ça.
Destruction Derby aussi c'était bien.
Restultats de mon bac Français a 10h...
Hey ho, t'es parti ?
Nan je suis là Pap.
3615 ~~> Bonne chance. ^^
Merci
Chaud les pub 18+ à 4 heures du mat chez moi
Rofl Pap tu regarde la télé ?
Je voulais voir si yavait un bon film.
Et tu compte te coucher quand ?
Je sais pas.
Rofl tu vas te coucher quand le soleil se lèvera.