Moi j'aime bien 36-15.
Bonne soirée.
Tu te trompes je suis pas jerem5-kratos.
Tant de haine envers un pauvree forumeur, c'est d'une débilité.
Fin bon m'en moque pas mal.
Jerem5-kratos est sympa je trouve.
Mais bon, j'ai pas eu d'histoire avec lui, et tu en as certainement eu Adri =/
Je troll jamais sur des personnes.
Je dois partir, le sommeil me rattrape déjà.
t'as trop fumer du s toi
Je suis passé à autre chose, de mieux.
Je l'ai toujours dit que tu étais un fou toi.
Ouais.
Re !
Je me suis pris comme un vent là. Non ? Bref, j'y vais, salut.
Mais bon on me dit que tu aimes ça, tu veux qu'on réagisse. J'ai réagis
Je dévoile pas mes sources. :youghy:
Non j'ai pas lu.
Au contraire, j'ai retenu que je suis quelqu'un de fort.
Clash?
Non hein. ^^