Bnosoir.
Bonmatin
Y en a pas un qui a une image?
Bonne nuit ici.
Bonne nuit.
Bonne nuit à ceux qui partent.
Salut PGX, la forme ? ^^
Ouep moi ça va plutôt pas mal, bien que j'aie pas spécialement envie d'aller me coucher.
Et toi ?
C'est les vacances, on en profite.
Ouais moi ça va. ^^
Ouais, c'est les vacances.
Mais j'ai hâte d'être à la rentrée quand même.
Chaud. Pour quelle occasion ?
Shiba.
Parce que j'ai envie d'aller au Week End d'Intégration de ma nouvelle formation.
Histoire de se bourrer la gueule quoi.
Tu peux pas te bourrer la gueule durant les vacances ?
Est-ce qu'il y en a un qui a lu mon dernier ou vous avez besoin de lunettes?
dernier*message
Tiny > Mouarf, non pas vraiment, et c'est pas la même chose.
89 > J'ai mes lunettes, merci. Quel post ?
Lol ok, si tu le dis.
89man > Non je l'ai pas vu.
Va à la page précédente.
Non c'est pas dangereux et si tu veux une photo faudra chercher, j'ai la flemme de prendre un screen.