Salut tout le monde ! Je ne savais pas ou mettre ma question donc je l'ai mis la lol
Donc voila, étant petit je jouais à un jeu sur Super Méga Drive et je voudrais le retrouver mais je ne connais pas le nom !!!
Je vous donne mes souvenirs et peut être vous vous rappellerai lol
C'était un jeu de pistolet, on pouvait jouer seul ou à deux, il y avait 2 personnages possible, 1 homme et 1 femme, il y avait un niveau dans un laboratoire avec des corps dans des cylindre d'eau ( comme pour les experience dans les films )
Je crois qu'il y avait un niveau dans du sable mais pas sur !
Et à la fin de chaque niveau il y avait un boss
Si quelqu'un trouve c'est un chef ! lol