En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
adri
Niveau 17
15 juillet 2009 à 16:38:19
Moi je vis avec l'ipod, surtout en période d'école.
Tinytoad
Niveau 10
15 juillet 2009 à 16:38:43
\o/
Bon je vais manger, je reviens ensuite.
Pap-Luigi
Niveau 10
15 juillet 2009 à 16:38:49
Mon MP4 est brisé donc si je veux de la musique je prend mon PC portable... mais comme je bouge durant mon sommeil j'ai pas envie de le foutre par terre avec un bon coup de coude.
LinQ
Niveau 10
15 juillet 2009 à 16:40:17
Bon Tinytoad.
adri
Niveau 17
15 juillet 2009 à 16:42:40
Biz Tiny.
Mega
Niveau 10
15 juillet 2009 à 16:42:45
Bon appétit Second.
Tinytoad
Niveau 10
15 juillet 2009 à 17:01:31
Re. ^^
adri
Niveau 17
15 juillet 2009 à 17:01:50
Reuh
Mega
Niveau 10
15 juillet 2009 à 17:02:57
Re ?
Bahrein
Niveau 10
15 juillet 2009 à 17:03:39
Non.
Mega
Niveau 10
15 juillet 2009 à 17:04:24
Tu sors.
Mega
Niveau 10
15 juillet 2009 à 17:05:59
C'est le post de qui qui a sauté ?
Bahrein
Niveau 10
15 juillet 2009 à 17:06:16
Toi le premier.
Tinytoad
Niveau 10
15 juillet 2009 à 17:07:00
Aucune idée.
Mega
Niveau 10
15 juillet 2009 à 17:07:36
Second +> Tu as mangé quoi ? ^^
Silver +> Les femmes d'abord.
Bahrein
Niveau 10
15 juillet 2009 à 17:08:11
Mega ~> Tu veux que je t'écrase ? Tu vas voir si je suis une femme.
Bahrein
Niveau 10
15 juillet 2009 à 17:13:39
Kévin ~> Salut.
Mega
Niveau 10
15 juillet 2009 à 17:14:53
Je re plus tard. ^^
Tinytoad
Niveau 10
15 juillet 2009 à 17:15:31
Crêpes au nutella.
Salut Flo. ^^
Ok Mega, à toute.
Pap-Luigi
Niveau 10
15 juillet 2009 à 17:20:35
Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
Posté le 15 juillet 2009 à 17:15:31 Avertir un administrateur
Crêpes au nutella.
beurk
degue
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.