On pouvait pas plus longtemps, mais j'y vais à peu près tous les ans, on retourne à NY aux vac de Toussaint donc on en à gardé un peu.
Shopping
Filles? Bouffe?
Obésité.
Pollution.
Mac_do 7/7j
Les prix sont les mêmes
"Mac_do 7/7j " (MyLife)
+>
Euh je crois pas qu'il y ai de grandes différences, la bouffe j'ai rien payé donc j'ai pas fait gaffe.
Par contre les fringues ca vaut le couup
Tu m'étonnes, si y'a bien une raison qui me ferait aller aux US c'est les fringues.
J'avoue pour les fringues. Faut vraiment que j'y aille.
Je déteste ce Blabla.
J'ai cru que j'allais payer la taxe de sur_poids pour les valises.
A la toussaint je prevois une valise de plus
Pourquoi ?
MyLife +> Moi on m'avait donné un sac à l'aéroport pour transvaser.
Tiny qui se lève pas à midi.
Bah parce qu'il n'est pas souvent actif.
Ouais, me suis endormi avec mon IPod alors le réveille était plus facile. (ou pas)
Polo > Il l'est la nuit, même si y a pas grand monde.
Chaud tinyx
J'ai déjà fait pareil, mais c'était avec un gros baladeur.
Je dors aussi avec l'ipod
Adri > ?
Ah, fallait le préciser.
Ouais bah moi c'est presque une habitude, sauf que j'ai arrêté de le faire dans les dernières semaines. ^^