- Backbreaker Voir le profil de Backbreaker
- Posté le 15 juillet 2009 à 11:30:41 Avertir un administrateur
- Le gars il se couche avec le soleil dans les yeux
~~> C'est un Québécois (6 heures de décalage) donc en fait il s'est couché à une heure du matin.
Sinon bonne journée à tous. 