En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Pap-Luigi
Niveau 10
15 juillet 2009 à 04:41:15
Call-Tv ?
Pap-Luigi
Niveau 10
15 juillet 2009 à 04:41:38
85 chansons dans Guitar Hero 5 qui sort le 1er Septembre
Pap-Luigi
Niveau 10
15 juillet 2009 à 04:43:03
T'as déjà jouer à Wii Play ?
Pap-Luigi
Niveau 10
15 juillet 2009 à 04:44:41
Car j'ai jouer avec mon cousin cet aprem... j'avais passé des heures pour faire des records et en quelques essais cet aprem j'en ai battu la moitié. :y
Tinytoad
Niveau 10
15 juillet 2009 à 04:47:08
Call-TV ouais.
GH5 sort le 1er septembre, BMG ? Oo
Pour Wii Play oui j'ai déjà joué une fois quand mon voisin m'a passé le jeu, pas super je trouve.
Pap-Luigi
Niveau 10
15 juillet 2009 à 04:47:58
J'ai aussi jouer 2 heures à Boom Blox 2.
Excellent jeu qui fait rager si on veut obtenir toutes les médailles d'or.
Une bonne durée de vie aussi.
Pap-Luigi
Niveau 10
15 juillet 2009 à 04:48:57
Guitar Hero: Van Halen ce mois ci Guitar Hero 5 le 1er septembre
Wii Play, le mini jeu de shoot + le mini jeu avec la vache =
Tinytoad
Niveau 10
15 juillet 2009 à 04:49:08
Jamais joué non plus. Faut dire que j'ai pas 100 jeux comme toi...
Tinytoad
Niveau 10
15 juillet 2009 à 04:49:39
Guitar Hero : Van Halen m'inspire pas trop perso, je vais voir si je le prends...