Bonsoir, qui va voir le feu d'artifice de sa ville ce soir ? (si y'en a un)
J'habite à Genève, il n'y a donc pas de feu d'artifice pour le 14 juillet.
Ici, c'est le premier août.
Hier et plus tard.
C'est vrai qu'il y en avait hier, et pour ceux qui ne réside pas en France, c'est pas aujourd'hui, c'est vrai.
Et sinon ?
Quoi de beau ?
Moi.
Jerry du topic "VROUM"
Quelqu'un qui s'ennuie...
Et quoi de moche ?
(attention aux "toi" )
Lui.
Loic ?
Lui...Loic... Ouais ça ressemble...
Vous parlez de quoi là?
De rien, c'était un bide.
Tes sur que c'était un bide?Lui..Loic..Loc...Lac.....____________________________Le Faucon te surveille!
On parlais de bide oui.
Ça va bien Pap ?
Comment fait-on pour avoir la touche Ignorer sur les messages?