Bon aprem
=|, j'essaye de créer un forum style JVC mais j'y comprends rien. :@
Tiny tu te lèves bientôt ?
Lol.
J'en pense demande de ban pour lien porno
Tu t'es levé à quel heure Pap ?
Bonsoir.
Yop.
Ce n'était que des paroles en l'air.
Tiny ?
Shiba ?
Un peu tôt.
Moi midi et quart.
Second et Shib² ?
Je viendra te voir ce soir sur msn Tiny.
J'ai dormi à peine 5 heures.
+ une petite sieste ce matin en écoutant de la musique
Bide.
Si je suis connecté, ok.
Salut PADi.
Plop.
Ca va et vous? ___________ Tms |