Je pense créer un topic où il reste encore des pseudos de disponible.
La liste risque d'être longue. ^^
Y en a une infinité.
Plus qu'une infinité même.
Bof, si il n'a que ça a faire, et qu'il les fait sous différent critères, il pourra s'occuper.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-3482-0-1-0-0.htm#message_321355~~> [ Crl ], pas [ Shift ].
Bonjour a tous.
Bonjour a toi Padi.
Plop
Saland.
Sa va
Ouais et toi ?
Cool
Tu aurais une idée de ce que je peux bouffer ?
Omelette Steack
Y a plus d'oeufs.
Mais y a peut-être une pizza dans le congélo. Vais voir.
Moi aussi faudrait que je pense a me faire la bouffe
Pour moi pâte steack
C'est près vais manger
Y avait bien une pizza
Owned by Tab. Ça faisait longtemps. XD
Y avait bien une pizza. Je l'ai mise au four. Prête dans 5 minutes !
Bon appétit. ^^