Pour tondre une certaine pelouse, mieux vaut être à poils.
Screen sinon fake.
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/221205048653.jpg
Non mais regarde le bronzage du bras, je veux devenir noir.
omg j'avoue.
Prochaine fois torse nu + boxer
Je suis en campagne donc osef, pas de gène.
Genre il neige pas H24 au Québec?
Pas l'été.
Aujourd'hui il y avait enfin du soleil, de la pluie depuis plus d'une semaine sinon. :/
Chaud, j'pensais que vous étiez toujours sous la neige moi.
Fake ?
Non.
Je vais regarder un film. BOnne nuit
Chaud le noob.
Bakwa?!
Bon film.
Jerry.
C'est quoi ton film ? Tu reviens après ?
Un film québécois je suppose.
Step Brothers
Je l'avais dit!
Bref, j'vous laisse entre bécois moi. :y
Kiss.
C'est pas Québécois, je regarde en anglais.