Hein ?
Mousse en ostik
Comprendra caribou qui sera
TinytoadPosté le 9 juillet 2009 à 23:56:49Hein ?Lien permanent
Deux ?
Trois.
Neuf.
3-9.
Encore le 8 et le 0 et j'apparais.
Bah non, tu es apparu la, tricheur.
Bonne nuit.
Dors bien.
Good Night.
Bonne nuit Mega !
Tiny ?
Quoi encore ?
Non rien, je voulais voir un truc.
Shiba > Oui ?
Encore la ?Va te coucher.
Rofl 18h36 c'est vrai qu'il est tard !
C'est un petit lui, il doit se coucher tôt.
J'ai 15 ans, tu as 4 ans.
Moi je n'existe pas, toi si.