Je viens de réaliser ce forum à bientôt deux ans, je crois pas qu'il n'a pas tenue toutes ses promesses, les administrateur ne participe pas plus sur ce forum que sur n'importe qu'elle autre.
Pseudo supprimé09 juillet 2009 à 23:26:18
Lightman est très présent sur le BAI. ^^
Mister-Jr
Niveau 11
09 juillet 2009 à 23:39:21
Oui mais il n'y que Lightman qui participe à la communauté je trouve.
Shiba1
Niveau 10
09 juillet 2009 à 23:42:59
Y a Gnap qui post de temps en temps histoire de bannir.
Megaman_ntw
Niveau 10
09 juillet 2009 à 23:47:38
Pas faux.
Shiba1
Niveau 10
09 juillet 2009 à 23:49:23
Fin, les seules fois que je l'ai vu poster c'est pour ça.
+ Sur le débat pou les bannissements a vue, mais il a banni aussi dessus.
Shiba1
Niveau 10
09 juillet 2009 à 23:49:38
Pour*
Paulo-Roi-Als
Niveau 10
09 juillet 2009 à 23:55:27
Stik en mousse ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.