C'est moi mais demande pas d'autre photos
pk
Parce que je veux pas.
Parce ke ce n'est pas twa.
Pffff
bon alé je te crois
Mon ta photo stp
patiente je vé mettre ma toto
patiente .. faut ke je vois un truc dabor
Bon fake je suis pas une fille c'est plus drôle.
T ki alors?
Si on y va par déduction, si je suis pas une fille je suis...
UN GARÇON
Shiba > T'es pas encore parti ?
tu es ki pour cette fille du con ?
c ta soeur ?
Je préfère rien dire à ce sujet.
C'est moi. Maintenant tu sais tout.
TinytoadPosté le 9 juillet 2009 à 05:30:29Shiba > T'es pas encore parti ?Lien permanent
Nop, j'avais un truc important a régler avec quelqu'un.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-18627466-1-0-1-0-alexis.htm c koi ça?
Un topic.