L'hommage à MJ. J'ai les glandes. 
Je suis fan de lui depuis toujours, j'ai découvert sa musique grâce à mon père et à mon grand frère.
J'ai des dizaines de vinyles, de CD, d'enregistrements vidéos..etc
Bref, je suis un fan quoi. Du coup je suis un peu triste. :/